Nos couches bébé Freelife

Pourquoi choisir les couches Freelife pour son bébé ?

Les couches Freelife respectent la peau de bébé et l’environnement. Ce sont des couches sans Chlore (ECF : Elemental Chlorine Free), 0% de parfum & lotion, sans les 26 allergènes listés par l’UE, testé dermatologiquement, sans latex naturel et fabriqué en Europe.

Avec Freelife vous ferez aussi des économies car plus vous achetez plus vous économisez !

Comment trouver la bonne taille de couche ?

Pour trouver la taille adaptée à votre enfant il vous suffit de choisir en fonction de son poids. 

Pour le passage à la taille supérieur veillez à bien vérifier si il y a des fuites. C’est le premier signe que la taille n’est plus adaptée. 

- Taille 0 : de 1 à 3 kilos 

- Taille 1 : de 2 à 4 kilos
- Taille 2 : de 3 à 6 kilos

- Taille 3 : de 4 à 9 kilos

- Taille 4 : de 7 à 18 kilos

- Taille 5 : de 11 à 25 kilos

- Taille 6 : + de 18 kilos

Quelle est la différence entre une couche et une couche-culotte ?

La couche culotte s’enfile alors que les couches s’attachent. La couche culotte permet l’apprentissage de la propreté à l’enfant. De plus la couche culotte est plus pratique à changer et permet à votre enfant d’aller de lui-même au pot. 

Quelle est la composition des couches Freelife ?

Les couches Freelife sont :

- Sans Chlore (ECF : Elemental Chlorine Free)

- 0% de parfum & lotion

- Sans les 26 allergènes listés par l’UE 

- Sans latex naturel

- Fabriqué en Europe 

- Testé dermatologiquement

Est-il possible de tester les couches avant de les commander ?

Si vous souhaitez tester nos couches Freelife vous pouvez retrouver sur chaque fiche produit une rubrique « Demander des échantillons » située en dessous du bouton « Ajouter au panier ». Nos échantillons contiennent 6 couches. Si vous hésitez entre deux tailles vous pouvez personnaliser votre échantillon en sélectionnant 3 couches d’une taille et 3 couches d’une autre. 

Une participation de 4,99€ vous sera demandé. Cela comprend uniquement les frais d’envois via La Poste car les 6 échantillons eux, sont à notre charge. 

Livraison

Comment suivre mon colis ?

Lors de la prise en charge de votre commande par nos services vous recevrez par mail un numéro de suivi que vous pourrez consulter à tout moment via le site GLS pour voir l’état de votre commande. 

Quel est la politique de retour et de remboursement ?

Les frais de retour sont à vos frais et le/les colis sont à retourner à l’adresse suivante :

6 route de Brumath

67450 Mundolsheim

France

Le remboursement ne pourra être effectué seulement si les sachets à l’intérieur des cartons sont intacts et non pas été ouverts 

Dans quel pays la livraison est possible ?

Pour le moment nous livrons uniquement en France Métropolitaine. 

Comment faire si je suis absent lors de la livraison ?

Le mode de transport « GLS chez vous + » vous permet d’être notifié par mail et/ou par sms de la date et du créneau horaire de livraison. Il vous permet également de modifier ces informations via un lien si vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison.